Modérateur: Team Modérateurs

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

gob a écrit:On peut encore tout remporter.
Même s'il est plus probable qu'on ne remporte rien.
"Quand le Troll parle, l'homme avisé l'écoute."
| Information : |
| "L'objectif à Lens sera de garder la dynamique et d'aller chercher la qualification. Je ne vais pas dire aux joueurs "allez amusez-vous !" On a la chance d'être en lice sur les quatre tableaux. C'est bien qu'il y ait plusieurs lièvres à courrir, s'il y en avait qu'un et qu'on le rate... L'ambition et l'envie on les a. L'état d'esprit de compétiteurs se construit comme ça" |

boodream a écrit:Olympien, Si Gignac réussit à l'OM, je m'engage ici à ce que tu puisses demander au staff de m'imposer l'avatar, le sous-pseudo, et la signature de ton choix pour 3 mois

loursin a écrit:j'avoue je néglige grave hoffenheim
fourcroy a écrit:Ce n'est pas parce qu'on s'en prend à un con qu'on doit le faire n'importe comment. Car avoir tort face à un con, ça craint.

"boodream a écrit:Olympien, Si Gignac réussit à l'OM, je m'engage ici à ce que tu puisses demander au staff de m'imposer l'avatar, le sous-pseudo, et la signature de ton choix pour 3 mois

gob a écrit:Et si on prenait les matchs les uns après les autres tout simplement en faisant un léger turn over a chaque fois?

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

Retourner vers Discussions Football
Utilisateurs parcourant ce forum: mickolc2000, MSN [Bot], Olympien, romano13, Stevelrn, Yahoo [Bot] et 8 invités