Dédé de Rocca a écrit:Oui il n'est plus banni mais a quitté le navire.
Ca on y peut rien.
Modérateur: Team Modérateurs

Sinon j'hallucine pas mal des dernières nominations de rédac, il y a si peu de candidats valables ?

loursin a écrit:Sinon j'hallucine pas mal des dernières nominations de rédac, il y a si peu de candidats valables ?
![]()

goku a écrit:loursin a écrit:Sinon j'hallucine pas mal des dernières nominations de rédac, il y a si peu de candidats valables ?
![]()
Je trouve ça pas très sympa pour ceux qui viennent d'être intégré mais bon...
Et puis il faut savoir que ça concerne pour beaucoup le fil info, donc pas besoin d'un style hors du commun.
Et puis de toute manière, nous recherchons des personnes motivées, nous les mettrons à l'essai et jugerons sur le tas.

loursin a écrit:Sinon j'hallucine pas mal des dernières nominations de rédac, il y a si peu de candidats valables ?
![]()

peops a écrit:goku, je comprends mais quand je vois le forum je m'interroge et je m'inquiète.
Pour le reste, nous sommes tous de passage ici, je ne vois pas l'intérêt de venir casser pour casser je pense avoir passé l'age.

JPP REVIENS a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Oui il n'est plus banni mais a quitté le navire.
Je te remercie pour tous tes charmants petits commentaires à mon égard, j'aime me sentir apprécié à ce point.
Sinon, je trouve que tu emploies beaucoup de métaphores nautiques... c'est à force de se taper des morues ?
Allez hop, un bon cinoche à 3, et au lit mon pauvre Dédé.

peops a écrit:Castor_Troy, je ne risque pas de postuler pour être rédac, je ne suis ni dispo ni qualifié pour. Ceci étant le débat de fond demeure.
Sinon je pense que l'extrême flanc gauche de la défense marseillaise est comme toujours le point faible tactiquement

Retourner vers Discussions Football
Utilisateurs parcourant ce forum: aliocha, Assik, fourcroy, lolo11, Moumout', mouss469, nico2mars, randoulou et 10 invités