Une présentation de plus

Forum dédié à la présentation et au trombinoscope des nouveaux membres.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Annonces à lire pour les nouveaux arrivants : Bienvenue sur le forum MassaliaLive.com ! et Règlement du forum.

Tant que vous n'avez pas posté votre présentation, vous n'aurez pas la possibilité de participer sur les forums de MassaliaLive.com.

Retourner vers Présentation



Une présentation de plus

Messagepar Voj » 15 Sep 2015, 00:02

Salut à tous !

footix avant l'invention même de la mascotte (j'étais pour l'Etoile Rouge en 91 et pour l'OM en 93 ; à ma décharge j'étais un "zvezdaš" durant mes jeunes années à Beograd) et néanmoins supporter relativement fidèle de l'OM (plus fidèle qu'avec mon ex ; moins qu'avec mon actuelle), je vous découvre bien tardivement, par le biais d'un collègue (à la fois au sens marseillais et au sens français du terme) actif (ou pas ?) ici, après avoir passé des années à lurker le phocéen et à m'arracher les cheveux sur les commentaires.

Pour finir la présentation, Voj se prononce "Voy" et est la contraction de mon prénom. Ah sinon j'ai 35 ans, mais j'imagine qu'on s'en fiche bien pas mal.

Au plaisir d'être désormais autorisé à participer à vos conversations, qui me font un peu plus rêver que ce que j'avais vu jusqu'à présent des forums dédiés à notre passion. Voire de rencontrer certains d'entre vous au stade !
Avatar de l’utilisateur
Voj
En formation
En formation
 
Messages: 526
Enregistré le: 12 Aoû 2015, 03:28

Re: Une présentation de plus

Messagepar FabMars » 15 Sep 2015, 05:06

Bienvenue à toi Voj!
J’espère que le ton de ce forum te conviendra davantage que celui que tu as cité plus tôt. On a la prétention de croire que nous sommes un peu particuliers sur la webosphère marseillaise.

Alors, pour faciliter ton integration, je te conseille de suivre les conseils suivants:
- la visite médicale chez Gob est obligatoire. Par contre, si tu manges un paquet de pruneaux d’Agen la veille, il t’épargnera certains examens.
- Le stage de Fidel à Mykonos est un bon moyen de s’imprégner de... enfin, tu verras. Bon courage.
- prépare-toi à répondre à la question: “tu es le fake/double-compte de qui? Je te conseille de répondre “Gaby“. Il était très apprecié.
- Choisis ton camp: debout ou assis? Deschamps ou Gerets? Pro ou anti Gignac? Défense à 3 ou à 4?
- N’oublie jamais: Sillicate est un con et fourcroy une vieille tante. :fier:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Une présentation de plus

Messagepar koni » 15 Sep 2015, 07:39

Welcome Voj !
Est-ce que ton collègue est gaby ? :P
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Une présentation de plus

Messagepar sillicate » 15 Sep 2015, 11:20

Bienvenue. Tu verras, dans le fond (certes très très au fond pour certain) tout le monde est sympa ici. Sauf Fabmars. Surtout s'il t'invite chez lui. N'accepte pas ! Il va t'emmener dans des bains avec plein de messieurs tout nus !
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29791
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Une présentation de plus

Messagepar jarlandine » 15 Sep 2015, 11:22

Bienvenue à toi et bons délires sur ce forum :wink:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23829
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Une présentation de plus

Messagepar Jester » 15 Sep 2015, 14:55

Voj, bienvenue sur OMLive !
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Une présentation de plus

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Sep 2015, 15:41

welcome le serbe de Provence
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: Une présentation de plus

Messagepar Voj » 15 Sep 2015, 21:20

Merci pour cet accueil chaleureux. Très chaleureux. Voire tellement chaleureux qu'il me donne l'impression d'être né quelques centaines de kilomètres plus au sud, dans la patrie des philosophes portant un amour purement platonique aux éphèbes.

Pour Gaby, ça fait environ deux mois que je vous lis. Si le personnage avait l'air sympathique et intéressant, j'ai bien compris qu'il a été banni. Et comme tout forum proposant des bans définitifs, les doubles et gimmicks ne sont jamais loin. Désolé de vous décevoir, mais je ne suis pas Gaby, contrairement à ce que peuvent proclamer certaines signatures par ici..

Pour les camps :
- assis
- Bielsa mais à choisir Deschamps, même si il ne m'a pas fait forcément rêver en dehors de la CL
- Gignac est parti. Sur la durée il a quand même eu un rendement médiocre. Je n'ai jamais été fan des gens qui se prenaient trop au sérieux. Et l'affaire big mac/BK m'avait laissé cette impression. Bon après l'image médiatique et la réalité hein...
- Défense à 4 pour cette année. Quand on a 42 défenseurs et 314 milieux dans une équipe pour un attaquant on fait avec !
- Dûment noté pour Silicate et fourcroy. Je suis sur que ça les flatte...
Avatar de l’utilisateur
Voj
En formation
En formation
 
Messages: 526
Enregistré le: 12 Aoû 2015, 03:28

Re: Une présentation de plus

Messagepar peezee » 15 Sep 2015, 23:51

:mrgreen:

Juste une précision, gaby a été banni 2 semaines récemment (ça devait être son 983472ème ban environ), mais a décidé de s'auto-exclure définitivement du forum à l'orée de son retour de ban. Sur *sa* demande.

C'est fort dommage, d'autant plus qu'il était plutôt sur une bonne tendance, d'ici 2027 je pense qu'il aurait fini par être convivial.

Non sérieux, dommage, mais bon...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96338
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Une présentation de plus

Messagepar FabMars » 16 Sep 2015, 04:06

sillicate, quoi, ça fait pédé d’être tout nu avec des hommes dans des sources d’eau chaude et souffrées dans la montagne?

Voj, le titre de 2010 ne t'a pas fait plus rêver que ça? :-k
Sinon, quelle est ton opinion sur Alessandrini? Nous trouves-tu trop dur ( [-X ) avec lui?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Une présentation de plus

Messagepar Toti » 16 Sep 2015, 07:34

Bienvenue ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9541
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: Une présentation de plus

Messagepar Voj » 16 Sep 2015, 20:58

- Le titre 2010 m'a fait vibrer. Comme tout le monde j'attendais ça depuis longtemps. Comme pas mal de monde j'ai fêté la coupe de la Ligue jusqu'à point d'heure puis le titre jusqu'à re-point d'heure (sans aller jusqu'à me jeter dans le port ; pas envie d'avoir les problèmes dermatologiques qui pourraient en découler). Le jeu proposé par l'équipe, efficace, quant à lui ne m'a pas vraiment fait rêver. J'ai aussi rêvé en 2004. Con de Barthez, con de Collina. Nuance sémantique, certes, mais nuance qui me tient à coeur.
- Le jeu de l'équipe de 2011-12, ne m'a pas fait vibrer ni rêver. Mais j'en voulais plus à sieur Anigo et sieur Labrune qu'à Deschamps.
- Le jeu de l'edf actuel ne me fait pas rêver. Bon c'est biaisé car en cas de France-Serbie je suis franchement plus pour la Serbie. Je n'y vois pas de paradoxe, car je suis marseillais immigré de première génération. Un bon (gros) métèque. Je suis bien à Marseille du coup, et pas tout à fait en France. Bien sûr en cas de OM-Etoile Rouge je serai pour l'OM aujourd'hui...
- Le fils des Chartreux ? Meh je vous trouve pas assez durs avec lui en fait. Peut-être trop expressifs dans vos insultes à mon goût, mais pas assez durs. Ce serait un joueur très limité, incapable de bonnes choses, je ne lui en voudrais pas autant. Mais il a montré dimanche dernier qu'il pouvait jouer collectif, être décisif, et faire de bonnes choses. Du coup le match contre Guingamp, où il joue surtout en avant mais en visant les mouettes ; a un champ de vision de 3° qui l'empêche de voir Manquillo et prend le jaune pour la faute la plus utile dans l'histoire du football, si tant est qu'on veut figurer dans les bêtisiers de Noël, me fout encore plus les glandes. Quant à sa communication sur Bielsa, elle montre surtout qu'il ne sait pas bien s'entourer en terme de conseillers communication. C'est bien sûr un point négatif....

Bon voilà, mes présentations sont complètes. Re-merci pour cet accueil. A demain pour l'EL. Et allez l'OM ..
Avatar de l’utilisateur
Voj
En formation
En formation
 
Messages: 526
Enregistré le: 12 Aoû 2015, 03:28

Re: Une présentation de plus

Messagepar Toti » 17 Sep 2015, 04:58

Ça dépend, parfois on égratigne les joueurs dans nos articles, à notre manière :
SDR-OM : droit au mur

;)
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9541
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: Une présentation de plus

Messagepar Bibpanda » 17 Sep 2015, 09:01

Salut à toi Voj, et oui tu as raison pour alessandrimelon, quand il simplifie son jeu il est meilleur c'est ce qu'il faisait quand il était dans le trou du cul de la France.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50843
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Une présentation de plus

Messagepar Castor_Troy » 17 Sep 2015, 14:52

Mouais...loin d'être convaincu...

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15095
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Une présentation de plus

Messagepar Bibpanda » 17 Sep 2015, 15:44

Castor_Troy, ton sixième sens est en panne. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50843
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Une présentation de plus

Messagepar Remind » 18 Sep 2015, 10:37

Bienvenue "compatriote"!

Très belle présentation, et style de qualité.

A la différence de toi, j'ai toujours fait passer l'OM et la France avant mes origines. J'ai ce club dans le sang... Ce qui m'a valu quelques discussions enflammées avec feu mon grand-père, notamment contre l'Etoile Rouge (quelle sale finale au passage...)
J'étais très fier quand Pixie a signé à l'OM mais pas au meilleur moment de sa carrière, malheureusement.

Au plaisir de te lire de ci delà.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Une présentation de plus

Messagepar Fidel Cienaga » 18 Sep 2015, 14:14

Et la Bosnie on en parle ?














8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Re: Une présentation de plus

Messagepar Betsamee » 18 Sep 2015, 15:43

Voj, tu es un assis donc je ne te souhaite pas la bienvenue.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69169
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Une présentation de plus

Messagepar Remind » 18 Sep 2015, 17:11

Fidel Cienaga a écrit:Et la Bosnie on en parle ?

Pas plus que les malouines...













8)
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités