Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar 320cds » 06 Juil 2015, 14:49

Fennec a écrit:320cds, si tu es toujours à Blancherive tu n'en es vraiment qu'au tout début du début du commencement. Je te conseillerais pendant les premières heures de jeu de rester sur ta quête principale, à faire seulement ce qu'on te demande sans trop chercher à vagabonder. Tu l'as dit la carte est grande et ça ne sert à rien que tu essaies de la visiter de fond en comble dès le départ. Tu vas tranquillement monter de niveau et tu récupéreras au cours de tes quêtes de quoi bien t'équiper. Personnellement je n'ai jamais acheté une armure ou une quelconque arme, et en règle générale je fais très rarement des achats. Tu trouves vraiment à peu près tout sur ton chemin.
L'histoire va t'amener à visiter la majorité des lieux de toute manière.


Ok merci redaface2 je laisse béton la thésaurisation alors, je vais foncer un peu.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14200
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar 320cds » 14 Juil 2015, 11:37

j'ai avancé. Par contre ce qui est gavant, c'est se déplacer. On est loin de GTA ou de Far cry. A pied, à dos de cheval qui n'avance pas... Putain que c'est long.
Les carrioles ? J'ai fait l'erreur d'en prendre une, je me suis retrouvé par erreur à l'autre bout du monde, sans possibilité de trouver une carriole pour revenir au bon endroit.
Un enfer
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14200
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Magneto » 14 Juil 2015, 13:22

320cds, Pourtant les carrioles sont utiles pour aller loin au début du jeu, pas la peine de traverser toute la carte et faire des voyages dangereux si tu veux juste aller dans une grande ville.
Si tu veux retourner dans une ville où tu étais, c'est simple, tu reprends la carriole pour revenir à ton point de départ.

Au début si tu veux augmenter de niveau rapidement, essaye de trouver le max de lingots possible, ainsi que des bandes de cuir, avec ça, tu fabriques plein de dagues de fer, ça va te faire grimper le niveau de forgeage hyper rapidement, et ton niveau global par la même occasion ;)
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar 320cds » 15 Juil 2015, 14:36

merci du conseil. Pour la carriole, impossible d'en trouver une dans le bled ou j'avais été largué.

J'ai trouvé un autre tips tout con depuis, quand tu es déjà allé dans un endroit, il suffit de cliquer dessus sur la carte pour t'y "téléporter". T
Mais ce jeu est un jeu de taré. Tu bas des connards, tu prends un peu confiance et blam sur un chemin à la mord moi le noeud, y'a un ours ou un dragon qui arrive de je ne sais ou et qui t'explose ta race. Sa mère.

Je vais essayer ton cheat pour faire du levelup à bon compte car là, c'est la misère.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14200
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Magneto » 15 Juil 2015, 14:45

320cds, Comme dit Fennec, ne te fabrique pas d'armes ou d'armures pour l'instant, essaye plutôt de choper celles qui sont sur les cadavres.
Dès que tu trouves un objet enchanté, va sur un autel d'enchantement et désenchante le, ça fera grimper ton niveau d'enchantement, et tu apprendras ledit enchantement. Tu pourras ensuite l'utiliser à bon escient sur une bonne arme ou armure ;)
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar 320cds » 15 Juil 2015, 21:46

Putain ce jeu me rend dingo. J'ai fait vite fait des dagues, j'ai pas vu de level up :-k
Ce qui me gonfle, c'est les missions secondaires ou je dois donner un truc à quelqu'un. Je n'ai aucune putain d'idée qui est ou ou habite le gus (filer une dague, récupérer une prime..). Et dans mon inventaire, un truc qui vaut 100, tous les putains de marchant veulent me l'acheter 20.

Mais surtout, j'ai fait une aventure dans les tunnels, j'ai pas vu qu'il y avait un papier à lire, je chercher en vain une autre pièce, j'ai tourné en rond sans vrai repère pendant une heure dans cette mélasse de marron.

Cela m'a filé la gerbe.
Avec mon frère, on appelle ça l'effet Turok (pour les anciens).
Bouger très vite à la première personne avec ces couleurs de merde, cela nous fout la gerbe.

La dernière fois que cela m'a fait ça, c'est quand j'ai voulu il y a quelques mois (erreur) rejouer à Zelda sur N64. La jouabilité est à chier, la caméra insaine, mais surtout les couleurs dégueulasses, un mix de marron, kaki .. 30 mn après j'ai fermé définitivement la N64.

Pour revenir à Skyrim j'en suis à presque niveau 9 et y'a une fille qui veut que j'aille tuer des dragons. Je sens le truc mal barré déjà que je n'arrive pas à killer un ours, forcément mal léché.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14200
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Bibpanda » 19 Juil 2015, 00:06

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar 320cds » 20 Juil 2015, 10:10

de mon côté, alors que j'ai déjà 5 jeux sur le feu simultanément (Luigi Wii U, ZombiU, Hyrule warriors, Skyrim et Battlefield 3) j'ai fait l'erreur d'acheter samedi pour mon fils et pour les vacances Splatoon.
Je pensais que c'était un "shooter" multijoueur - local pour les enfants (de la peinture).

Tout faux. C'est pas multijoueur en local (enfin 2 seulement et il faut acheter une manette spécial...).
J'étais dégouté, en plus je ne comprenais pas vraiment comment lancer la campagne solo offline.

Je suis quand même allé en solo sur le online.

Et là, c'est très très vite addictif.
Le principe d'avoir une map à remplir de sa couleur par équipe de 4, avec des armes et des stratégies, il y a du plateforme, et en même temps on peu buter ses ennemis.
Les manches durent 3mn. Que du fun.

Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14200
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Torben Frank » 21 Juil 2015, 11:55

Pfiouuuuuuu que c'est chronophage ces jeux, outre Football Manager 2015 qui me bouffe pas mal de temps et Skyrim que j'ai un peu laisser tomber, j'ai eu le malheur d'acheter Diablo III "reaper of souls" à 20 € sur PS3. Je vois plus ma femme et mon gosse depuis :oops:
Avatar de l’utilisateur
Torben Frank
LOLliver
LOLliver
 
Messages: 8878
Enregistré le: 21 Jan 2005, 15:54
Localisation: Banlieue de l'Europe

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Fennec » 25 Juil 2015, 23:37

J'ai enfin terminé la saison 2 de Walking Dead, un peu surpris par la fin qui n'en est pas vraiment une contrairement à la première saison.
Quelle est votre situation à la fin ?
Spoiler: montrer
perso je fais partie des 11% à être resté avec Jane après avoir tiré sur Kenny. De retour dans le camp de Carver, et j'ai envoyé chier la famille qui venait chercher de l'aide. 8)
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33881
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar 320cds » 26 Juil 2015, 10:36

Fennec a écrit:J'ai enfin terminé la saison 2 de Walking Dead, un peu surpris par la fin qui n'en est pas vraiment une contrairement à la première saison.
Quelle est votre situation à la fin ?
Spoiler: montrer
perso je fais partie des 11% à être resté avec Jane après avoir tiré sur Kenny. De retour dans le camp de Carver, et j'ai envoyé chier la famille qui venait chercher de l'aide. 8)


Comme toi sauf que j'ai ouvert. Fumier de droite va. redaface2
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14200
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Fennec » 26 Juil 2015, 10:59

Le gamin était noir, j'ai préféré ne pas prendre de risque. redaface2 :mrgreen:
Et ça finit comment du coup ? Ils rentrent et c'est tout ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33881
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar 320cds » 26 Juil 2015, 22:35

Fennec a écrit:Le gamin était noir, j'ai préféré ne pas prendre de risque. redaface2 :mrgreen:
Et ça finit comment du coup ? Ils rentrent et c'est tout ?


Yes. ils ont l'air clean.

Mais toutes les fins sont dispos sur le web.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14200
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Thor » 29 Juil 2015, 10:25

Pour ceux qui jouent sur pc (ceux qui pour qui les performances sont importantes :P ), je vous invite à tester Ark, un jeu de survie. J'accroche vraiment
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Odd » 29 Juil 2015, 17:13

Thør, ouais, il a l'air assez fou, il était en promo sur steam j'aurais du craquer. Jle prendrai plus tard.

Perso j'ai pris PCM 2015 :fier:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Fennec » 30 Juil 2015, 21:26

Il a l'air encore un peu "instable" Ark non ? Pas mal de bugs qui sont corrigés au fur et à mesure d'après ce que j'ai lu.
Perso je pense que je vais attendre qu'il sorte sur support physique en 2016.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33881
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar dlb1664 » 30 Juil 2015, 21:35

Fennec, je viens de jouer 30 minutes, pas tout capté faut faire quoi au début ?
On peut jouer à la troisième personne, j'ai pas trouvé ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Fennec » 01 Aoû 2015, 23:00

dlb1664, tu parles de Ark ? Je sais pas j'ai pas testé.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33881
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar 320cds » 03 Aoû 2015, 14:27

Skyrim c'est extraordinaire quand même. Le jeu je l'ai acheté 17 euros et j'ai déjà passé des dizaines d'heures dessus.
Que de détails, de quêtes. .

Le seul reproche c'est le scénario et les pnj de la quête principale. On s'en fout pas mal ils manquent d'intérêt je trouve.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14200
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Divers (PC,PS3,PS4,XBOX,Nintendo...)

Messagepar Thor » 05 Aoû 2015, 12:00

dlb1664, y'a une ou plusieurs maj chaque jour les dévelloppeurs sont super réactifs j'ai jamais vu, ça change de COD and CO....
Le jeu c'est simple, tu es abandonné sur une ile plein de dinosaures (l'histoire raconte que des extra terrestre nous aurait mis sur cette ile). Il faut survivre: farm de la nourriture, boire, te construire des armes, haches etc pour farm du bois, de la pierre qui vont te servire à construire ta maison. A coté, petit à petit, tu vas pouvoir dompter des dinosaures qui vont t'aider à farm.
Pour un early access le jeu est vraiment réussi
Enfin, tu peux jouer à la 3eme personne, il y a un raccourcie pour cela
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité