Vos jeux du grenier

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



Re: Vos jeux du grenier

Messagepar 320cds » 20 Mai 2015, 10:52

Enterthewutang a écrit:
320cds a écrit:Je viens de finir zelda minish cap. C'est un jeu gba je crois . J'y ai joué sur la wiiu via l'emulateur. C'est vraiment sympa. Presque du niveau de a link to the past avec un gameplay original (la possibilité de rétrécir).


Presque.
A link est LE jeu. redaface2 :fier: :mrgreen:


A Link Between Worlds est pas mal quand même (3DS). J'aurais bien aimé faire Four Swords Adventures mais pour le moment sauf erreur de ma part, Nintendo ne le propose ni sur 3DS (ils l'avaient fait aux US) ni les consoles virtuelles WiiU.

Je suis moins fan des Zelda en 3D (Occarina of times..), je préfère vraiment vue du haut.

Faut dire que Occarina et Majora Mask ont des graphismes et des couleurs glauques et dégueux. On dirait du Turok. Cela me fiche littéralement la gerbe.

Je viens d'acheter Hyrule Warriors pour le fun, j'aime bien les Dynasty Warriors, cela me défoule.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14148
Enregistré le: 07 Juin 2004, 22:52

Re: Vos jeux du grenier

Messagepar Bibpanda » 20 Mai 2015, 11:57

Majora mask pourtant est l'un des meilleurs Zelda point de vue histoire. Il est sombre comme ocarina of time et majora mask est dans une réalité différente de a link to the past, la suite de Majora mask c'est twilight princess.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50821
Enregistré le: 24 Déc 2005, 19:11

Re: Vos jeux du grenier

Messagepar Enterthewutang » 20 Mai 2015, 15:40

Je suis ok avec vos deux posts.

Les zelda N64, bien que plébiscités par les fans, ne m'ont pas laissé le meilleur souvenir, et pourtant j'adore qu'un jeu dit enfantin se voit un peu noicir à l'image du public qui grandit, mais je ne sais pas, les graphismes 64, j'ai eu du mal, et pourtant, comme le dit justement le Panda, majora's et ocarina avaient ce truc en terme de scénario, d'imaginaire, de conflit, du propre.
Between reste du A LINK réchauffé, donc je le compte dans le même moule.

De toute façon, cette licence est juste sublime, à l'image des FF.

J'attends impatiemment le prochain, seul jeu qui me ferait acheter une console Nintendo pour l'instant.

Mais A link to the past, c'est a link to the past. redaface2 redaface2

Une pensée pour tous les mecs qui ont ramé au donjon 8, ainsi que pour obtenir tous les quarts de coeur, les objets, excalibur v3, etc...
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Avatar de l’utilisateur
Enterthewutang
Assidu
Assidu
 
Messages: 2363
Enregistré le: 08 Nov 2006, 15:12
Localisation: Montevrain

Re: Vos jeux du grenier

Messagepar dlb1664 » 20 Mai 2015, 15:50

Mon préféré restera The Adventure of Link si bien sur on peut faire abstraction des graphismes, pour l'époque ce jeu était monstrueux, j'ai passé des heures dessus !
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 13:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Vos jeux du grenier

Messagepar Bibpanda » 20 Mai 2015, 16:20

J'attends le prochain qui risque d'être dans le même monde que Twilight princess.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50821
Enregistré le: 24 Déc 2005, 19:11

Re: Vos jeux du grenier

Messagepar aristote2 » 27 Mai 2015, 09:58

Enterthewutang a écrit:J'attends impatiemment le prochain [Zelda], seul jeu qui me ferait acheter une console Nintendo pour l'instant.



Pareil.
Avec Xenoblade Chronicles X. Sur Wii, Xenoblade Chronicle est sûrement l'un des action-RPG les plus réussis et aboutis toute console confondues. J'attends donc cette suite impatience, et pour le coup m'acheter la Wii U.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14454
Enregistré le: 26 Mai 2008, 18:39

Re: Vos jeux du grenier

Messagepar Benito De Soto » 16 Avr 2018, 13:47

Je vais faire dans la nécromancie avec ce topic, mais tant pis !

Pour les interessés, après les succès des NES/Famicom Mini et SNES/Super Famicom Mini de Nintendo, SEGA a annoncé la sortie d'une Megadrive mini [url]OFFICIELLE[/url]. :D

Edit: Le chinois ATGames est dans le coup. Donc ce sera probablement encore un produit à éviter vu la "qualité" de leurs dernières "Megadrive". :?
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 17:16

Précédente

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités