José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar matchom » 09 Oct 2015, 10:47

Arno26 a écrit:on ne peut pas dire "super, bielsa dézingue labrune" et un an après "michel se cherche des excuses"
le point commun dans les 2 cas c'est labrune.
La forme n'est pas la même mais le fond en revanche si: on bosse avec un président qui fait son recrutement dans son coin (et je rajouterais qui n'a aucune légitimité footballistique pour le faire) et qui nous impose ses joueurs sans se soucier du terrain (ah ça, il a une belle collection de photos avec des internationnaux le Vince maintenant)

on a beaucoup reproché le côté lisse à Michel, là il dit clairement les choses, notamment sur le 9
"ça fait 5 mois que gignac partait, fallait y penser avant, pas au mercato d'hiver"

Et les 3 derniers recrutements, De Ceglie, Isla et Rolando, je pense que dans quelques années on va se marrer en y repensant. Un cadavre ambulant, un 5ème DC et un 3ème ARD

évidemment, s'il échoue son speech est déjà prêt mais sérieusement, quel club ayant fait une intersaison pareil peut réussir une grande saison, que ce soit Michel, Laudrup, Spaletti Montella ou autre?

Je suis du même avis. D'autant que pour les latéraux (d'ailleurs on parle que Michel aurait pris contact avec lui), je suis sûr que si l'on avait demandé à Michel, il aurait demandé Masuaku plutôt que le duo Isla-De Ceglie.

Pour Bielsa et le n°9 faut être réaliste. Bielsa tout le monde a entendu parlé qu'il voulait se barrer dès mai. Normal que la direction, cherche un remplaçant au cas où et au final, ils ont bien fait d'ailleurs. Concernant le n°9, c'est vrai qu'on aurait dû y penser plus tôt sauf que récupérer un bon n°9 en prêt même et surtout l'été c'est quasi mission impossible. Or, MLD demandait à récupérer illico ses avances.

C'est d'ailleurs cette raison financière tout en voulant essayer de redorer l'image sportive de l'OM qui expliquent les venues d'Isla et De Ceglie. Masuaku fallait l'acheter et on a bien vu qu'on a finalement pas eu les sous pour acheter Amartey pourtant pas si cher et après les ventes Thauvin et Lemina. (dont Michel explique clairement qu'elles étaient nécessaires... pour rembourser MLD et payer les indemnités des transferts passés). De Ceglie vient donc à défaut d'avoir les sous pour trouver un bon Arg et parce qu'un joueur de la Juve çà faisait bien. Isla pour moi, vient parce que Manquillo ne restera pas au delà de l'année, son OA étant trop importante. Cette venue permettait de trouver le remplaçant de Manquillo (même si DDD devait en faire les frais cette année), de faire un pied de nez à Bielsa et là encore de donner l'illusion d'une ambition sportive.

Pour Rolando, Michel dit clairement qu'il attendait un autre DC sauf le manque de sous à fait qu'on était encore une fois incapable de mettre plus de 1,5M sur un joueur. Ca limite forcément question niveau de la recrue. (faut voir qu'on cherche à recruter Lamela non pas pour renforcer l'équipe mais parce qu'on a trouvé à vendre Alessandrini! Voilà qui résume bien tout le mercato de l'OM cet été)

Sinon, je trouve son ITW très bonne. Il dit clairement la vérité et critique ouvertement la politique simplement financière du club.

Quant à ses résultats, je suis sûr que Bielsa est parti en août parce que lui-même, tout Bielsa qu'il était, savait que cet effectif était voué à l'échec. En fait, si tout se passe bien et qu'on recrute bien cet hiver (Amartey mis à part puisqu'il viendrait apparemment surtout pour vendre Romao en janvier), l'effectif ne sera vraiment efficace qu'à partir de janvier.
Avatar de l’utilisateur
matchom
Banni
Banni
 
Messages: 4013
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:00

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar peezee » 09 Oct 2015, 12:19

gigi a écrit:
TonyO a écrit:Michel, sans envoyer du bois, a fait passer un message.

Lui il va avoir de gros problèmes s'il n'accepte pas docilement son rôle de pantin... :labrune:

tu m'étonnes, LaBurne devait s'attendre à un suçage de boules en règle sur rmc, et à la place il a eu droit à un bon tacle à la tronche à peine retenu... :lol: :doubeul:

Si ce n'était pas pour sa gueule gominée passée aux UV ses tenues bleu électrique et ses posters moi le plus bel homme au monde, il pourrait presque m'être sympa ce Michel. Fin faut pas exagérer non plus, y'a le terrain le jeu et les résultats aussi. :|


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96285
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Odd » 09 Oct 2015, 12:39

J'arrive pas à faire un post sans avoir une page générale d'erreur, j'ai essayé de MP Jester mais j'ai là aussi une erreur. D'autres dans mon cas ?

EDIT: bon là ça a marché, je sais pas pourquoi, ça doit être à cause de la "quote" ou je sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar boodream » 09 Oct 2015, 14:36

peezee, je ne comprends pas. N'importe qui aurait dit ce qu'a dit Michel. Quand on prend Khalifa, Baup dit dans la presse: " moi, je voulais un attaquant axial". Bien sûr que ce n'est pas de la docilité, mais je ne vois absolument pas Labrune être traumatisé ou même froissé par son intervention, qui au final n'est pas négative pour lui si on décortique:

- vous voyez que Michel n'est pas un pantin de la direction ou de Doyen, il se plaint un peu! (mais pas trop fort)
- Tout en ayant l'air de viser le club, il dézingue Bielsa, dont l'absence a pesé sur le club et dont le départ tardif a empêché son remplaçant "de faire la prépa".
- Sur l'attaquant, que Labrune a déjà prévu de prendre cet hiver, il lui offre un boulevard pour dire en janvier " on a écouté notre coach en prenant Ben Yedder, un nouveau championnat commence, ne pensez pas à notre classement actuel"
- A coté de ça, il relâche la pression en disant que "l'OM est un très très très grand club, C1 93 pardon aux familles tout ça" mais qu'on ne peut pas faire aussi bien que l'an dernier. Et l'an dernier, on fait 4émes.

Bref, peut-être un poil simpliste d'y voir un clash, là où ça peut être du damage control en faisant mine de taper mais sans taper fort.

Alors que sur le projet de jeu qu'on lui a demandé de définir, il a juste dit: j'aimerais qu’on joue comme contre Troyes, dans l'idéal, je n'aime pas quand on joue comme contre Angers". Super ducon, merci d'être venu. Mais bon, il est sur la short list la plus longue du monde pour entrainer l'Espagne, donc c'est un cador, donc merci Greg

INFO TALK MERDE. 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55370
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Bibpanda » 09 Oct 2015, 15:25

+1
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50843
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar gigi » 09 Oct 2015, 16:33

boodream, la différence c'est que Labrune n'était pas autant critiqué sur son rôle de DS à l'époque Baup puisqu'il commençait tout juste à découvrir FM, était encore perçu par Boodream et ses copines comme un bogoss en train de redresser le club et qu'Anigo servait toujours de bouclier sur le mercato (ce dernier avait d'ailleurs assumé le recrutement de Khalifa, donc t'as pas sorti le meilleur exemple :lol:)

Bref, Michel n'a pas intérêt à trop titiller publiquement un Labrune acculé. Déjà qu'il supporte pas être pointé du doigt d'ordinaire (contrairement à un Aulas que ça fait bander), alors en ce moment je pense qu'il serait capable de mettre un coup de boule à sa femme si elle lui reproche de pas avoir sorti la poubelle.
Il a même viré Amoros d'OMTV pour avoir dit que les tords étaient peut être partagés entre Bielsa et lui :ptdr:
Doyen c'est bien beau mais on sait que Labrune change de projet comme de chemise. Si dans 1 an il change de crèmerie alors que Michel l'a pas sucé comme il faut, t'inquiètes qu'il le jettera tranquillement avec l'eau du bain.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57215
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar boodream » 09 Oct 2015, 16:38

gigi, il a viré Amoros?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55370
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar randoulou » 09 Oct 2015, 16:46

peezee a écrit:randoulou, ah bon ? Sur le coup je la trouve pas trop mal cette itw, c'est pas du level de Bielsa œuf corse, mais il explique quand mm que le mercato a été bâclé (au moins sur le poste qu'il avait demandé, et il égratigne aussi sur d'autres postes non doublés), et révèle qu'il a été contacté par l'OM bien avant que Bielsa se barre, tranquille.

Et LaBurne qui jouait les effarés quand Bielsa a annoncé sa dém', tu parles il avait tout préparé de longue cet arracheur de dents.

Et la pseudo recherche d'un entraîneur, avec des noms genre Klopp et Spalletti, quand Michel avait déjà le contrat sur son bureau, non mais sérieux, mytho sur mytho qu'il nous a aligné une fois de plus le Pétales.

Et y'en a qui veulent encore faire confiance à cet arriviste maniganceur communiquant de mes 2 ? :roll:

OK pour le poste d'AC. Mais pour le reste, il le savait. Y'a pas eu forcément d'entourloupette
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57678
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar gigi » 09 Oct 2015, 16:55

boodream a écrit:gigi, il a viré Amoros?

Ouais et censuré les rediff de l'émission :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57215
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar gigi » 09 Oct 2015, 17:11

randoulou a écrit:
peezee a écrit:randoulou, ah bon ? Sur le coup je la trouve pas trop mal cette itw, c'est pas du level de Bielsa œuf corse, mais il explique quand mm que le mercato a été bâclé (au moins sur le poste qu'il avait demandé, et il égratigne aussi sur d'autres postes non doublés), et révèle qu'il a été contacté par l'OM bien avant que Bielsa se barre, tranquille.

Et LaBurne qui jouait les effarés quand Bielsa a annoncé sa dém', tu parles il avait tout préparé de longue cet arracheur de dents.

Et la pseudo recherche d'un entraîneur, avec des noms genre Klopp et Spalletti, quand Michel avait déjà le contrat sur son bureau, non mais sérieux, mytho sur mytho qu'il nous a aligné une fois de plus le Pétales.

Et y'en a qui veulent encore faire confiance à cet arriviste maniganceur communiquant de mes 2 ? :roll:

OK pour le poste d'AC. Mais pour le reste, il le savait. Y'a pas eu forcément d'entourloupette

Tu penses qu'il se doutait du délire mercatesque du 31 aout ? Il a dû halluciner.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57215
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar peezee » 09 Oct 2015, 22:31

Façon l'entourloupe c'est pas tant sur le dos de Michel que je parlais que sur celui des supps (pour les médias je m'en cogne s'il les mène en bateau).

Michel on lui a refusé sa seule et unique demande il est tjours là donc bon, et puis sans l'OM il aurait fait comment pour poster les photomontages de son fils@jesaisplusqui ?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96285
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar boodream » 10 Oct 2015, 19:46

Information
Un journaliste du quotidien AS aannonce que Michel est le favori pour remplacer Del Bosque sur le banc de l'Espagne

On a bien fait de snober les coachs italiens pour que Passi serve à quelque chose dis-donc :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55370
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar gigi » 10 Oct 2015, 21:13

boodream, arrête de chambrer Passi. Parce que dans cette dimension parallèle où Michel reprendrait la Roja, on peut penser que Passi serait aussi en pôle pour remplacer DD en cas d'échec à l'Euro.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57215
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar boodream » 11 Oct 2015, 12:59

gigi, :lol:
Non mais c'est probablement du vent, mais AS c'est pas non plus le 10 sport espagnol hein.

Ca commence à me faire chier qu'on soit sur le rythme d'au moins un coach par par an. Deux ans, c'est pas énorme, mais au moins on va au bout d'un cycle et il pourra faire une prépa complète et le recrutement ne se fera pas dans les 2 derniers jours d'aout. Quoique :labrune:


C’est pas tant que je sois fan de Michel, mais un peu de continuité ne nous tuerait pas. Surtout que vu que l'effectif va (encore) être chamboulé, il a l'avantage de connaitre les besoins et l'environnement. Après, si Labrune ne l'écoute jamais, on est d'accord, autant nommer Patrick Bosso ou AKH sur le banc.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55370
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Pancho11 » 11 Oct 2015, 13:31

Michel qu'il gagne des matchs il pourra parler.

Sa comm est pourrie
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69800
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar aristote2 » 11 Oct 2015, 14:51

Pancho11 a écrit:Michel qu'il gagne des matchs il pourra parler.

Sa comm est pourrie



+1

Pour l'instant, il se dédouane complètement, mais ça ne marchera plus dans quelques temps.
Vu le nombre impressionnant d'internationaux dans notre effectif, il peut les faire bosser durant les pauses pour cause d'équipes nationales, les DDD, Rolando ou autres Alessandrini.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14496
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar peezee » 11 Oct 2015, 16:30

Et puis le gars a quand mm réussi à faire triompher l'Olympiakos dans le championnat grec, je vois pas pourquoi il pourrait pas en faire de même avec cet effectif. :michel:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96285
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar matchom » 12 Oct 2015, 16:47

boodream a écrit:gigi, :lol:
Non mais c'est probablement du vent, mais AS c'est pas non plus le 10 sport espagnol hein.

Ca commence à me faire chier qu'on soit sur le rythme d'au moins un coach par par an. Deux ans, c'est pas énorme, mais au moins on va au bout d'un cycle et il pourra faire une prépa complète et le recrutement ne se fera pas dans les 2 derniers jours d'aout. Quoique :labrune:


C’est pas tant que je sois fan de Michel, mais un peu de continuité ne nous tuerait pas. Surtout que vu que l'effectif va (encore) être chamboulé, il a l'avantage de connaitre les besoins et l'environnement. Après, si Labrune ne l'écoute jamais, on est d'accord, autant nommer Patrick Bosso ou AKH sur le banc.

Moi je n'attends plus que la vente du club. Or, si un nouvel actionnaire arrive, il y a de fortes chances pour qu'il ne veuille pas conserver l'entraineur pour montrer un changement. Donc la stabilité...
Avatar de l’utilisateur
matchom
Banni
Banni
 
Messages: 4013
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:00

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Jester » 12 Oct 2015, 16:53

matchom, et ?

La stabilité on l'a déjà plus. On est déjà parti pour une saison MINI de transition de ce fait, sans compter les précédentes. Donc quitte à repartir de zéro, autant le faire bien, comme le QSG.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85085
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar matchom » 12 Oct 2015, 17:16

Jester a écrit:matchom, et ?

La stabilité on l'a déjà plus. On est déjà parti pour une saison MINI de transition de ce fait, sans compter les précédentes. Donc quitte à repartir de zéro, autant le faire bien, comme le QSG.

J'attends (je sais je suis sûrement utopiste) un nouvel actionnaire d'ici l'été prochain.
Avatar de l’utilisateur
matchom
Banni
Banni
 
Messages: 4013
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, Stevelrn, vatos et 18 invités