[PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar ruby » 22 Oct 2014, 12:46

bloodazzura a écrit:
ruby a écrit:Je suis d'accord avec Gaby.

Je pense que la GRANDE différence qu'il existe entre nous et le psg, c'est le coach.

Blanc n'a aucun charisme, aucune autorité sur des "stars" dont il n'est pas capable de gérer les égos. Il l'a effectivement prouvé lors de son passage en EDF, et le prouve une nouvelle fois au PSG. Le type est complètement dépassé, ne sait plus quoi faire, aucun changement tactique, et il ne compte que sur un exploit individuel de son effectif pléthorique pour sauver ses matchs.
Tout le monde s'est enflammé suite à la victoire en LDC contre le Barça, mais encore hier, cette équipe a démontré qu'elle ne sait pas hisser son niveau de jeu, et notamment face à une équipe "plus modeste".
Ils jouent avec une certaine suffisance, mais je ne les en blâme presque pas, les médias criant qu'ils seront champions de toute façon depuis le début de la saison.

A la différence, nous avons un effectif moins talentueux (et surtout moins cher) mais qui bosse sous la coupe d'un dingue de football qui ne laisse passer aucun détail.
Lequel d'entre vous aurait imaginé Morel à un tel niveau ??? :hein:
Qui aurait misé sur Gignac, affûté et efficace, prenant ses responsabilités, assumant un rôle de leader de l'équipe et adoptant enfin un comportement de joueur professionnel ???
Pourtant, nous avions pratiquement les mêmes joueurs l'année dernière, et la majorité d'entre nous s'arrachaient les cheveux en voyant les purges et le niveau qu'ils proposaient.
Mais c'était sans compter :bielsa:
Ce type est capable de transmettre son amour du foot, sa rigueur, sa discipline, et avec, excusez du peu, un jeu qui referait bander Fourcroy.
Non, définitivement, il n'y a pas de secret.
On peux aligner 11 stars avec des salaires mensuels à 5 ou 6 zéros, mais si tu as personne pour les mener au combat et leur dire comment jouer ENSEMBLE, et penser avant tout à l'équipe, et ben tu ne pourras que compter que sur un exploit individuel.
Mais par contre, fait bosser des mecs talentueux mais tire au flanc, transforme les en véritables joueurs professionnels, insuffle leur le goût de l'effort et de la victoire, et ça donne l'OM de cette saison.

Alors bien évidemment je ne m'enflamme pas, la saison est encore longue.
Mais en nous comparant au PSG et les résultats jusqu'ici, il est évident pour moi que le coach fait TOUTE la différence.


Quelle aurait été ton analyse si le PSG était au milieu du classement de la Ligue 1 et 3e de la Champions' League, dis donc, hein ?
Là, on est juste 2e de la Ligue 1, 1er de la poule en Champion's League, invaincu... On a gagné le Trophée des Champions (certe face à Guingamp qui a juste battu le LOSC ce week end) et tout ça est peut-être loin d'être fini puisque la saison n'est pas terminée. Peut-être que ce n'est pas suffisant à vos yeux. C'est vrai, on doit être 1er dans tout 24h/24, 7j sur 7. C'est ça ? L'arrogance, c'est moi ou vous ?
Si c'est pour après vous entendre dire "ouai, mais c'est pas normal que le PSG écrase tout avec le budget qu'il a... gna, gna". Vous critiquez quand le PSG ne "maîtrise pas tout" et vous critiquez quand le PSG "maîtrise". Faut savoir ce que vous voulez les gars.


As tu lu ce que j'ai écris ???? Je parle des deux coachs respectifs hein :roll:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar peezee » 22 Oct 2014, 12:49

Me semble que c'est souvent le cas que le QSG est loin d'être brillant en automne, mais on les retrouve ensuite en 1/4F de Champion's (et à 2 doigts de passer l'an dernier, ces 2 doigts-là : :doubeul:).

Donc bon me méfie quand mm, là ça semble dormir et aller de traviole mais ils sont 2nd de L1 et 1er de leur poule de LdC devant le Barça, alors certes c'est très loin du compte (surtout en L1 qu'ils devraient supposément "survoler") mais je les vois pas sombrer. J'a pas dit "j'espère pas" attention, parce que là par contre... :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96285
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Toti » 22 Oct 2014, 13:18

bloodazzura a écrit:Quelle aurait été ton analyse si le PSG était au milieu du classement de la Ligue 1 et 3e de la Champions' League, dis donc, hein ?
Là, on est juste 2e de la Ligue 1, 1er de la poule en Champion's League, invaincu... On a gagné le Trophée des Champions (certe face à Guingamp qui a juste battu le LOSC ce week end) et tout ça est peut-être loin d'être fini puisque la saison n'est pas terminée. Peut-être que ce n'est pas suffisant à vos yeux. C'est vrai, on doit être 1er dans tout 24h/24, 7j sur 7. C'est ça ? L'arrogance, c'est moi ou vous ?
Si c'est pour après vous entendre dire "ouai, mais c'est pas normal que le PSG écrase tout avec le budget qu'il a... gna, gna". Vous critiquez quand le PSG ne "maîtrise pas tout" et vous critiquez quand le PSG "maîtrise". Faut savoir ce que vous voulez les gars.


Ruby a raison sur toute la ligne. Ça n'enlève rien au fait que le PSG est premier de son groupe en LDC après une superbe victoire contre le Barça, mais ça n'enlève rien non plus au fait qu'hier soir c'était extraordinairement laborieux quand même et que nous n'en sommes qu'aux matches de poules… Nicosie est une belle équipe, mais il me semble que le PSG avait un statut de favori non ?

Quand tu as un tel effectif, avec un tel budget de fonctionnement, ça ne veut pas dire que tu dois tout gagner (c'est impossible et démago' je suis d'accord), mais qu'au moins tu dois tout faire pour et, malgré les blessures et les imprévus, bien figurer dans toutes les compétitions eu égard à la profondeur de banc.

Personnellement, je n'ai rien contre Paris ou le PSG a priori et je conchie le climat de haine entre les groupes de supporters quel que soient les clubs concernés, pour moi le sport n'a rien à voir avec ça, mais ce qui me gonfle, c'est que TOUS les médias nous bassinent à longueur d'année avec « le PSG qui va tout gagner quoi qu'il arrive parce que c'est comme ça » (je précise que ça me gonflait aussi du temps de l'OM de Tapie même si l'OM écrasait réellement tout à l'époque, malgré une L1 beaucoup plus forte et disputée) !

Or pour l'instant, le PSG gagne essentiellement en L1, enfin gagnait… Formidable… Où est l'exploit avec de tels moyens ? N'est-ce pas Léonardo qui déclarait que ce PSG était fait pour l'Europe ? Bon et ben je suis d'accord, mais pour l'instant nous en sommes aux matches de poules, quand vous atteindrez les demi-finales il sera temps d'applaudir. Pour l'heure c'est prématuré.

De même ce que fait Bielsa a beau être superbe, surtout après toutes ces années pourries, nous ne sommes qu'en L1 (un championnat objectivement faible), à la dixième journée de la saison et nous en sommes conscients. Ça n'empêche pas de trouver que cet OM-là a vraiment de la gueule ni de penser que le PSG est très largement au-dessus, ou devrait l'être enfin normalement… Cela étant, il me semble que c'était le cas avec un autre entraîneur, non ?

C'est ça l'objectivité. À moins d'ériger la médiocrité en ambition absolue. Qui parle d'arrogance au fait ?
Modifié en dernier par Toti le 22 Oct 2014, 14:21, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9541
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar bloodazzura » 22 Oct 2014, 13:36

Lo Provençau a écrit:
bloodazzura a écrit:
Lo Provençau a écrit:Moi je suis d'accord avec BloodAzzurra.

Certains suggèrent même que le PSG aurait inventé le football, plus d'une centaine d'années avant sa naissance. En tout cas, selon certaines personnes de WK, il aurait déjà réussi le tour de force improbable d'avoir été fondé 66 ans avant sa naissance.


Si tu lis bien l'historique du PSG, on peut en déduire que le Stade Sangermanois est bien le PSG actuel puisqu'il a décidé de quitter le "projet : club de Paris" redevenu le Paris FC lors de cette séparation. Ce n'est pas pour rien que le PFC est resté en D1 à jouer au Parc des Princes pour représenter LE club de Paris alors que le PSG (Stade Sangermanois) est descendu de 2 divisions pour retourner jouer dans sa banlieue d'origine à Saint-Germain-en-Laye (sinon pourquoi joue-t-il à Saint-Germain-en-Laye si ce n'est pas par rapport à ses origines). Donc, la date de fondation "historique" du PSG peut très bien être celle du Stade Sangermanois.


Mais bien entendu. C'est d'ailleurs un fait très courant de raccourcir sa date de fondation dans le monde du football pour ne pas avoir à fêter son centenaire et s'éviter une légitimité historique.

Le PSG, club humble et modeste, n'a que faire de ces petites mesquineries bonnes à flatter l'égo de clubs artificiels comme le Barça, le Real, ManUtd voire, pire, l'OM.

Je me demande d'ailleurs pourquoi s'arrêter à la date de 1904. Les fondateurs du =Stade Sangermanois se sont probablement inspiré de quelque chose existant. A mon avis, on peut faire remonter la date de fondation du PSG à celle du football, tout simplement. La première codification écrite du jeu datant de 1848, je suggère de retenir cette date.

Et je suis bien d'accord avec toi, l'Apoël Nicosie, ce n'est pas n'importe quoi tout de même. Ces analystes à la petite semaine, trahissant sans doute des origines provinciales qui expliqueraient leur aigreur et leur jalousie, feraient mieux de se renseigner un peu plus sur ce monument du football chypriote et européen.


Nan mais en fait avec toi, j'ai l'impression de discuter avec le directeur commercial des SW.
Image
Avatar de l’utilisateur
bloodazzura
Banni
Banni
 
Messages: 1361
Enregistré le: 28 Aoû 2011, 14:30

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar alexduke » 22 Oct 2014, 13:37

au final ils ont pris 3 pts et quasi assuré leur qualif pour les 8emes ,ya que ca qui compte malheureusement :evil:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14218
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar bloodazzura » 22 Oct 2014, 13:41

ruby a écrit:
bloodazzura a écrit:
ruby a écrit:Je suis d'accord avec Gaby.

Je pense que la GRANDE différence qu'il existe entre nous et le psg, c'est le coach.

Blanc n'a aucun charisme, aucune autorité sur des "stars" dont il n'est pas capable de gérer les égos. Il l'a effectivement prouvé lors de son passage en EDF, et le prouve une nouvelle fois au PSG. Le type est complètement dépassé, ne sait plus quoi faire, aucun changement tactique, et il ne compte que sur un exploit individuel de son effectif pléthorique pour sauver ses matchs.
Tout le monde s'est enflammé suite à la victoire en LDC contre le Barça, mais encore hier, cette équipe a démontré qu'elle ne sait pas hisser son niveau de jeu, et notamment face à une équipe "plus modeste".
Ils jouent avec une certaine suffisance, mais je ne les en blâme presque pas, les médias criant qu'ils seront champions de toute façon depuis le début de la saison.

A la différence, nous avons un effectif moins talentueux (et surtout moins cher) mais qui bosse sous la coupe d'un dingue de football qui ne laisse passer aucun détail.
Lequel d'entre vous aurait imaginé Morel à un tel niveau ??? :hein:
Qui aurait misé sur Gignac, affûté et efficace, prenant ses responsabilités, assumant un rôle de leader de l'équipe et adoptant enfin un comportement de joueur professionnel ???
Pourtant, nous avions pratiquement les mêmes joueurs l'année dernière, et la majorité d'entre nous s'arrachaient les cheveux en voyant les purges et le niveau qu'ils proposaient.
Mais c'était sans compter :bielsa:
Ce type est capable de transmettre son amour du foot, sa rigueur, sa discipline, et avec, excusez du peu, un jeu qui referait bander Fourcroy.
Non, définitivement, il n'y a pas de secret.
On peux aligner 11 stars avec des salaires mensuels à 5 ou 6 zéros, mais si tu as personne pour les mener au combat et leur dire comment jouer ENSEMBLE, et penser avant tout à l'équipe, et ben tu ne pourras que compter que sur un exploit individuel.
Mais par contre, fait bosser des mecs talentueux mais tire au flanc, transforme les en véritables joueurs professionnels, insuffle leur le goût de l'effort et de la victoire, et ça donne l'OM de cette saison.

Alors bien évidemment je ne m'enflamme pas, la saison est encore longue.
Mais en nous comparant au PSG et les résultats jusqu'ici, il est évident pour moi que le coach fait TOUTE la différence.


Quelle aurait été ton analyse si le PSG était au milieu du classement de la Ligue 1 et 3e de la Champions' League, dis donc, hein ?
Là, on est juste 2e de la Ligue 1, 1er de la poule en Champion's League, invaincu... On a gagné le Trophée des Champions (certe face à Guingamp qui a juste battu le LOSC ce week end) et tout ça est peut-être loin d'être fini puisque la saison n'est pas terminée. Peut-être que ce n'est pas suffisant à vos yeux. C'est vrai, on doit être 1er dans tout 24h/24, 7j sur 7. C'est ça ? L'arrogance, c'est moi ou vous ?
Si c'est pour après vous entendre dire "ouai, mais c'est pas normal que le PSG écrase tout avec le budget qu'il a... gna, gna". Vous critiquez quand le PSG ne "maîtrise pas tout" et vous critiquez quand le PSG "maîtrise". Faut savoir ce que vous voulez les gars.


As tu lu ce que j'ai écris ???? Je parle des deux coachs respectifs hein :roll:



J'ai bien lu. Tu parles bien du coaching de LB et sa façon de motiver son équipe. On a des résultats qui sont plutôt bons avec des joueurs peu motivés parce que LB ne sait pas faire selon tes dires. Ca sous-entendrait que si l'on place Bielsa à la tête du PSG, et on aurait une équipe "merveilleuse" et bien sur 1er en tout même dans les compétitions que le PSG ne joue pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
bloodazzura
Banni
Banni
 
Messages: 1361
Enregistré le: 28 Aoû 2011, 14:30

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Lo Provençau » 22 Oct 2014, 13:52

Spoiler: montrer
bloodazzura a écrit:
Lo Provençau a écrit:
bloodazzura a écrit:
Lo Provençau a écrit:Moi je suis d'accord avec BloodAzzurra.

Certains suggèrent même que le PSG aurait inventé le football, plus d'une centaine d'années avant sa naissance. En tout cas, selon certaines personnes de WK, il aurait déjà réussi le tour de force improbable d'avoir été fondé 66 ans avant sa naissance.


Si tu lis bien l'historique du PSG, on peut en déduire que le Stade Sangermanois est bien le PSG actuel puisqu'il a décidé de quitter le "projet : club de Paris" redevenu le Paris FC lors de cette séparation. Ce n'est pas pour rien que le PFC est resté en D1 à jouer au Parc des Princes pour représenter LE club de Paris alors que le PSG (Stade Sangermanois) est descendu de 2 divisions pour retourner jouer dans sa banlieue d'origine à Saint-Germain-en-Laye (sinon pourquoi joue-t-il à Saint-Germain-en-Laye si ce n'est pas par rapport à ses origines). Donc, la date de fondation "historique" du PSG peut très bien être celle du Stade Sangermanois.


Mais bien entendu. C'est d'ailleurs un fait très courant de raccourcir sa date de fondation dans le monde du football pour ne pas avoir à fêter son centenaire et s'éviter une légitimité historique.

Le PSG, club humble et modeste, n'a que faire de ces petites mesquineries bonnes à flatter l'égo de clubs artificiels comme le Barça, le Real, ManUtd voire, pire, l'OM.

Je me demande d'ailleurs pourquoi s'arrêter à la date de 1904. Les fondateurs du =Stade Sangermanois se sont probablement inspiré de quelque chose existant. A mon avis, on peut faire remonter la date de fondation du PSG à celle du football, tout simplement. La première codification écrite du jeu datant de 1848, je suggère de retenir cette date.

Et je suis bien d'accord avec toi, l'Apoël Nicosie, ce n'est pas n'importe quoi tout de même. Ces analystes à la petite semaine, trahissant sans doute des origines provinciales qui expliqueraient leur aigreur et leur jalousie, feraient mieux de se renseigner un peu plus sur ce monument du football chypriote et européen.


Nan mais en fait avec toi, j'ai l'impression de discuter avec le directeur commercial des SW.


Et tu as tort. D'abord parce que je ne vois pas bien le rapport entre mon propos et les SW (hormis pour essayer, habilement, de m'acoquiner avec une frange honnie des supporters marseillais sur ce forum).

Ensuite parce que tu sembles prendre comme de l'ironie une réelle admiration pour ce club-monument, aussi emblématique de la France, de sa grandeur et de son immuabilité à mon sens que ne l'est le Louvre ou la Tour Eiffel (peut être même plus... La tout Eiffel n'a t-elle d'ailleurs pas été construite en hommage au logo du PSG ? ).

Il m'arrive parfois de penser avec émotion à la chance que j'ai d'avoir pu par mes impôts contribuer modestement à la grandeur de ce club, en permettant à l'énergique président de la république précédent d'intercéder pour trouver de généreux financiers capables de lui permettre de prétendre enfin au statut auquel il aspire depuis sa création en 1124 (je me permets de faire remonter la création du club à la date de fondation de la ville de St Germain, car il est évident que si cette ville n'avait pas existé, le PSG actuel n'existerait pas non plus).

D'ailleurs, je te réitère mon soutien face aux aigris jaloux rageux. Le PSG a la chance de pouvoir compter sur un communicant comme toi.

Je vous présente mes hommages.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9012
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Travis Bickle » 22 Oct 2014, 13:56

alexduke a écrit:au final ils ont pris 3 pts et quasi assuré leur qualif pour les 8emes ,ya que ca qui compte malheureusement :evil:



pour l'instant oui.
n'empeche que les doutes ne sont pas levés.

c'est assez difficile de se faire une opinion sur l'équipe actuellement.
des résultats moyennasses souvent, une manière peu enviée, bcp de blessés, un coup d'éclat contre le barca, une équipe malgré tout invaincue, 1ere de son groupe LDC et 2e en L1...
honnetement, j'ai du mal à savoir si je dois m'inquieter ou me rejouir.

la seule certitude, c'est que sans une hausse importante du niveau de jeu, le printemps européen risque d'etre délicat. En L1, je pense toujours qu'on a une bonne marge.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16593
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar peezee » 22 Oct 2014, 13:58

Lo Provençau, :ptdr:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96285
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar sonny » 22 Oct 2014, 14:01

Lo Provençau, :pong:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Toti » 22 Oct 2014, 14:07

Lo Provençau, :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9541
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Toti » 22 Oct 2014, 14:09

Travis Bickle a écrit:
alexduke a écrit:au final ils ont pris 3 pts et quasi assuré leur qualif pour les 8emes ,ya que ca qui compte malheureusement :evil:



pour l'instant oui.
n'empeche que les doutes ne sont pas levés.

c'est assez difficile de se faire une opinion sur l'équipe actuellement.
des résultats moyennasses souvent, une manière peu enviée, bcp de blessés, un coup d'éclat contre le barca, une équipe malgré tout invaincue, 1ere de son groupe LDC et 2e en L1...
honnetement, j'ai du mal à savoir si je dois m'inquieter ou me rejouir.

la seule certitude, c'est que sans une hausse importante du niveau de jeu, le printemps européen risque d'etre délicat. En L1, je pense toujours qu'on a une bonne marge.


Voilà au moins un avis objectif ! Merci Travis ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9541
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar poupou alpin » 22 Oct 2014, 15:44

alexduke a écrit:au final ils ont pris 3 pts et quasi assuré leur qualif pour les 8emes ,ya que ca qui compte malheureusement :evil:


Tout a fait d'accord egalement.
Y a que ca qui compte. Bien jouer et perdre, comme nous l'année derniere contre Arsenal, ou y a deux ou 3 ans contre Milan, ca me gonfle.
A chaque fois que tu sors du velodrome, tu te disais: "et merde, on merite mieux, on a maitrisé le match, eu les meilleures occasions, et.....on a perdu. Il manquait pas grand chose ". Et ce pas grand chose, à la fin, il te fait faire un ZERO pointé en poule.

Alors certes, paris, c'est pas tres beau a voir jouer en ce moment, mais c'est efficace.
Et quand Paris va commencer a accelerer en championnat.........j'ai bien peur que nous, on se mettent sur la bande d'urgence et qu'on les regarde passer....

C'est absolument pas ce que j'espere, mais j'ai bien peur que c'est cela qui arrive.
Image
FREE TIBET
Avatar de l’utilisateur
poupou alpin
Habituel
Habituel
 
Messages: 7345
Enregistré le: 03 Mai 2006, 11:49
Localisation: Dans une grotte

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar randoulou » 22 Oct 2014, 15:55

Blanc a amené du jeu l'année dernière, et du plutôt beau jeu. L'effectif était quasi le même.
Tout le monde l'avait salué. Ça avait été le cas à Bordeaux aussi où son équipe avait par moment été énorme contre des grosses cylindrées en LDC.

On dirait qu'il n'arrive pas à être régulier
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57678
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar jeanfred » 22 Oct 2014, 16:02

randoulou, c'est pas Blanc qui est sur le terrain.
Comment expliquer qu'avec les mêmes joueurs l'année derniere il y avait du beau jeu et des belles branlées alors que cette année c'est tout l'inverse?

Faudrait plutôt blamer les joueurs. Comme l'a dit très justement JM Larqué:

Information
Le rythme de ce match ne correspondait en rien à une rencontre de Ligue des champions. C’est un super match d’entraînement disputé à l’extérieur devant un public nombreux. Mais ça n’a rien à voir avec un match de compétition. Il va falloir que les Parisiens fassent très attention. S’ils s’installent dans cette routine, le jour où il faudra changer de rythme… Ils l’ont fait contre le Barça mais je me répète : il vaudrait mieux ne pas rejouer ce match. A force d’être dans cette monotonie, ils nous ont déjà un peu endormis et ils risquent eux aussi de s’endormir sur le terrain. Clairement, on peut se faire du souci pour le PSG en Europe, s'inquiète le membre de la Dream Team RMC Sport. A partir de maintenant, il faudra faire mieux et beaucoup plus pour espérer aller au bout de cette Ligue des champions. Cavani avait marqué sur coup de pied arrêté face à Lens. Là, il marque dans le jeu, ajoute Larqué. Son but est à l’image du match, très brouillon de la part des Parisiens. Il y a eu beaucoup plus de déceptions que de satisfactions. Pour ceux qui veulent arracher la Ligue des champions… Ce soir, il y a des scores qui en disent long sur la qualité des adversaires potentiels que le PSG peut trouver sur sa route. Et on est quand même très loin du compte du côté parisien."


et je suis 100% d'accord avec lui. Si les joueurs ne se bougent pas plus sur le terrain, ils vont faire face à de grande désillusions.
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar poupou alpin » 22 Oct 2014, 16:05

oui, mais quand ils dorment pas.....ils maitrisent le Barca.
Et je pense qu'ils commencent à se reveiller......l'effet coupe du monde est fini, les bresiliens se reconcentrent.....
Image
FREE TIBET
Avatar de l’utilisateur
poupou alpin
Habituel
Habituel
 
Messages: 7345
Enregistré le: 03 Mai 2006, 11:49
Localisation: Dans une grotte

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar dlb1664 » 22 Oct 2014, 16:16

poupou alpin a écrit:ils maitrisent le Barca.


Faut pas exagérer non plus :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar bloodazzura » 22 Oct 2014, 16:46

Lo Provençau a écrit:
D'ailleurs, je te réitère mon soutien face aux aigris jaloux rageux. Le PSG a la chance de pouvoir compter sur un communicant comme toi.

Je vous présente mes hommages.



Merci, c'est très gentil de votre part très cher monsieur. J'ose espérer que certains de mes propos ne vous aient point portés un quelconque désagrément fut-il infime. Dans quel cas, j'en serais fort blessé et vous serez gré de bien vouloir accepter mes plus humbles et sincères excuses.

Votre dévoué.

Spoiler: montrer
T'as cru que j'allais écrire un truc genre "va te faire enculer" dans le spoiler, hein, hein...
Image
Avatar de l’utilisateur
bloodazzura
Banni
Banni
 
Messages: 1361
Enregistré le: 28 Aoû 2011, 14:30

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar Globe Trotter » 22 Oct 2014, 17:02

randoulou a écrit:Blanc a amené du jeu l'année dernière, et du plutôt beau jeu. L'effectif était quasi le même.
Tout le monde l'avait salué. Ça avait été le cas à Bordeaux aussi où son équipe avait par moment été énorme contre des grosses cylindrées en LDC.

On dirait qu'il n'arrive pas à être régulier


+ 1

Mais Blanc a surtout du mal à gérer les périodes de crise, il s'enferme dans un mutisme et semble réticent à la remise en question.
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

Messagepar jeanfred » 22 Oct 2014, 17:13

bloodazzura a écrit:
Lo Provençau a écrit:
D'ailleurs, je te réitère mon soutien face aux aigris jaloux rageux. Le PSG a la chance de pouvoir compter sur un communicant comme toi.

Je vous présente mes hommages.




Spoiler: montrer
T'as cru que j'allais écrire un truc genre "va te faire enculer" dans le spoiler, hein, hein...


Tu viens de le faire en fait. :ptdr:
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités